Karlia, ce n'est pas qu'une solution CRM puissante. C'est aussi un logiciel pour gérer le catalogue avec beaucoup d'options activables selon chaque article. Découvrez l'éventail de nos possibilités.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Lié aux ventes
Lié aux achats
Calcul des marges
Gestion des stocks
Catégories d'articles
Ajout d'images au catalogue
Produits composés et nomenclatures
Grilles tarifaires
Tarifs et/ou remise par quantité
Articles en option (pas d'impact sur le total)
Mettre en place les conditions de vente et les articles est un élément important dans la gestion des documents de vente. Dans Karlia, vous pouvez insérer et gérer les champs dans les designs de documents, y compris en insérant des images de votre catalogue.
Les articles, c'est aussi le lien entre la gestion commerciale et la gestion des commandes fournisseurs. En effet, ces dernières incrémentent les articles avec la création de commandes fournisseur, de bons de réception et enfin de factures fournisseur.
Si elle est activée, la gestion des stocks se fera en fonction des réceptions de marchandises à l'achat, et des bons de livraison dans les ventes.
Vous avez des clients uniques et vous souhaitez paramétrer cela dans la gestion des clients ? Il suffit de définir des remises par défaut sur vos clients spéciaux pour que la tarification du catalogue soit automatiquement modifiée.
Configurez également des tarifs et remises par quantité. Ainsi, si vous avez des paliers selon la quantité vendue, le prix s'appliquera dans l'édition d'un document en fonction de ce que vous saisissez. Idem pour l'application de réductions.
Les grilles tarifaires s'appliquent si vous avez des typologies de clients avec des prix de vente adaptés à chacun. En mettant en place celles-ci, les prix seront appliqués automatiquement en fonction de votre segmentation de clientèle.
Les produits composés représentent dans le catalogue la possibilité de configurer un article avec des sous-produits, eux-mêmes présents dans le catalogue. Appelé aussi nomenclature, cela permet par exemple de créer des packs de produits ou services et d'alimenter le reporting.
Les options (ou Articles en option) sont un réglage pour mettre dans un document commercial l'article en option. L'intérêt est de ne pas impacter les montants totaux et fluidifier la relation commerciale. En effet, présenter un devis avec de nombreuses options fait souvent peur aux prospects avec un montant total déraisonnable. Dans Karlia pour les devis, les options sont couplées avec le paiement en ligne afin que le prospect choisisse lui-même ce qu'il souhaite prendre et paye le montant adéquat.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.