Vous souhaitez effectuer le rapprochement bancaire de vos factures de vente, d'achat ou toute autre transaction pour automatiser votre comptabilité ? Dans Karlia, cela se fait en 2 clics à partir de vos comptes bancaires.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Comptes bancaires illimités
Etapes d'écriture journal de banque et rapprochement fusionnées
Rapprochement en un clic
Rapprochement des achats et ventes
Suivi de la trésorerie
Récapitulatif et pilotage de la Tva
Encours et balance clients/fournisseur
Calcul auto. des délais de paiement
Calcul auto. des écarts de conversion (pertes/gains de change)
Calcul auto. des commissions bancaires Stripe, Gocardless...
Connectez de manière sécurisée vos comptes bancaires en toute facilitée. Il vous suffit de votre login mot de passe pour vous connecter à vos comptes via notre partenaire Bankin.
Rapprochement en un clic Reliez en un clic vos opérations bancaires à vos factures de vente et dépenses, et économisez ainsi plusieurs heures par semaine.
Loin de juste faciliter le rapprochement bancaire, l'export comptable (format FEC) se génère automatiquement en fonction des rapprochements effectués et du plan comptable personnalisé. Le lettrage comptable se fait également tout seul.
Karlia détecte automatiquement en rapprochant des factures de vente s'il y a des commissions. Si vous utilisez Stripe, Gocardless, Paypal ou tout autre moyen de paiement avec commission, Karlia rapproche vos factures de vente avec le bon montant de commission.
Si vous facturez (achat ou vente) en multidevises depuis Karlia, nous détectons aussi de manière automatique les gains ou pertes de change et les incluons dans le rapprochement bancaire.
Suivez l'évolution de vos comptes bancaires en temps réel. Les flux de trésorerie s'actualisent chaque jour ainsi que le solde de trésorerie. Si vous avez plusieurs comptes bancaires, les données se voient de manière séparée ou compilée, ce qui permet de consolider la vision sur votre trésorerie.
En fonction du rapprochement bancaire effectué, vous connaissez la balance de vos clients et fournisseurs. Vous savez qui sont vos créanciers et débiteurs, ainsi que les délais de paiement de votre entreprise et leur évolution.
Les rapports et la balance de TVA se font automatiquement en fonction des achats et des factures de vente, peu importe la déclaration (débit ou encaissement). Découvrez votre TVA collectée, TVA déductible et le solde TVA et comparez à la TVA réellement décaissée.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.