Centralisez l'entièreté de la relation client sur les contacts et les entreprises. Tout y est relié : emails et agenda, pipeline, devis et facturation, tâches et temps, tickets de support.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Gestion des contacts
Répertoires Prospect/Client/Fournisseur
Transformation automatique des prospects en clients
+20 types de champs personnalisés
Centralisation des emails et interactions
Centralisation des tickets et projets
Centralisation des documents commerciaux
Recherche via base Insee
Création de sous-répertoires
Affichage vue carte/map
Gestion des sociétés mères
Lien de relation entre entreprises
Accès par utilisateur/groupe/type
Rapport de répartition du CA sur une carte
Pour chaque entreprise ou contact, programmez des tâches, des évènements sur l'agenda et même des rendez-vous en synchronisant votre calendrier.
Créez et enregistrez des notes directement sur chaque fiche pour ne plus oublier aucune information ou détail sur chaque client. Cela peut par exemple concerner des comptes-rendus ou la consignation d'informations liées à un appel.
Toutes les interactions sont classées selon un ordre chronologique avec une vue timeline. Vous êtes certains de ne plus rater les rendez-vous à venir ou les notes les plus récentes.
Synchronisez votre boîte individuelle et rédigez un email directement depuis une fiche client ou même un fournisseur. Il sera classé dessus et la réponse également.
Synchronisez aussi les boîtes partagées (ou boîtes d'équipe) et envoyez un email depuis une fiche. Tous les emails sont ainsi centralisés en fonction du contact ou de l'entreprise.
En synchronisant les boîtes mails dans notre outil CRM, tous les emails que vous recevez sont classés automatiquement sur la fiche avec l'adresse mail correspondante.
Toute la gestion commerciale et la facturation se centralisent sur la fiche client. Vous retrouvez tous les documents : devis, commandes, BL, acomptes ou factures.
Editez en un clic depuis une fiche prospect ou client des documents commerciaux et transformez ceux-ci pour facturer vos clients.
Parce que chaque client est unique dans la réalité, il doit l'être aussi dans l'outil CRM pour les devis et factures. Définissez pour chacun des préférences tarifaires, une grille spécifique ou des réductions par défaut.
Vous travaillez en mode projet ? Retrouvez tous les projets en lien avec votre client et leur historique.
Vos projets ne sont pas forcément gros et vous préférez travailler en gestion des tâches ? C'est aussi possible en reliant des tâches à votre répertoire.
En lien ou non avec la gestion de projets ou tâches, les temps sont rattachables aux contacts et fiches clients pour savoir combien de temps vous avez travaillé sur ce compte.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.