Qu'est-ce qu'un logiciel de Crm et devis ? Il permet de maintenir la relation client en liant les opportunités du cycle commercial avec une vraie gestion des devis pour améliorer vos ventes.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Reliable aux opportunités
Reliable aux projets et tâches
Définition d'un acompte ou +
Signature électronique
Relances automatiques
Design 100% personnalisable
Modèles de devis
Tracking consultation et téléchargement
Transformation des lignes en projet
Transformation des lignes en tâches
Vous voulez faire la différence avec des design sur-mesure ? Dans Karlia, la totalité des documents de vente sont personnalisables. Quelle est la limite ? Aucune.
Choisissez des couleurs prédéfinies ou votre propre code couleur avec possibilité d'avoir une couleur principale et secondaire. Choisissez le type de bords, la police, le design du tableau des articles. Et insérez même un fond pour le devis.
Positionnez où vous le souhaitez chaque bloc ou chaque champ du devis. Par exemple, le lien de paiement Stripe peut être tout en haut du document de vente, tout en bas, ou les 2 !
Automatisez la rédaction des devis avec des informations spécifiques en insérant sur les devis les champs personnalisés du prospect/client et de l'opportunité.
Créez des modèles de devis à partir du catalogue de notre Crm en insérant des produits types ou un lot de prestations prédéfinies.
Accélérez votre cycle de vente en envoyant le devis depuis notre logiciel, puis en suivant la consultation du document de votre prospect. Vous aurez accès au nombre de consultations, au temps de lecture et nombre de téléchargements du fichier pdf du devis. Vous relancez vos prospects au bon moment.
Digitalisez le processus d'acceptation des devis en passant par la signature électronique. Liez un ou plusieurs contacts, et ceux-ci pourront valider légalement la vente. L'expérience utilisateur est facilitée pour votre prospect et le traitement par vos collaborateurs facilité.
Gagnez du temps en créant des relances automatiques pour les devis. Si vous avez besoin de faire différents types de relances, il suffit d'avoir plusieurs scénarios de relances.
Pourquoi tout-en-un ? Car Karlia n'est pas seulement un logiciel Crm et devis. C'est aussi de la facturation et de la gestion de projets.
Depuis les devis, il est possible de transformer chaque document en une facture en un clic. Différents types disponibles : facture classique, facture d'acompte, facture d'avancement, avoir.
De plus, vous avez la possibilité de transformer chaque ligne du document en projets et tâches. Lors de cette étape, le projet est même planifiable.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.