Karlia, un logiciel de gestion des factures et CRM qui gère tous les types de factures : acomptes, avancements et situation, factures classiques ou avoirs. Transformez vos devis en factures en un clic et faites-vous payer en ligne grâce à Stripe.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Factures classiques et avoirs
Factures d'acompte
Factures de solde
Factures d'avancement
Factures de situation
Factures récurrentes
Design 100% personnalisable
Marge en temps réel
Relances automatisées et scénarios
En lien avec les commandes fournisseurs
En lien avec les projets
Paiement en ligne
Quand nous parlons de personnalisation à 100%, c'est que cela porte sur tous les aspects : choix des couleurs et du logo, emplacement des blocs et des champs, esthétique des tableaux d'article, image de fond, insertion de champs personnalisés, mentions sur mesure, gestion du pied de page, taille de l'écriture et police...
Il est possible de créer plusieurs designs de factures, ce qui permet par exemple de facturer avec des noms de marque commerciale différents.
Karlia, c'est également la possibilité de gérer des modèles de factures. Si vous avez des factures types, vous ne perdrez plus de temps à ressaisir vos articles en insérant des modèles prédéfinis.
Facturez selon vos besoins. De manière très classique, et règlementée par la loi anti-fraude à la TVA 2018. Tout cela en 1 clic, qu'il s'agisse d'une création de facture ou d'une transformation à partir d'un devis.
Vous ne facturez qu'au fur et à mesure vos prestations ? Les factures d'acompte ou d'avancement (=situation) vous facilitent la vie. LA différence entre les 2 est qu'un acompte se fait au prorata de l'entièreté de la facture, alors qu'un avancement se fait article par article.
Vous avez besoin de faire des avoirs commerciaux ? Aucun problème, cela se fait en 1 clic à partir d'une facture. De même, des fonctions automatiques existent pour annuler ou modifier une facture (en créant un avoir automatique) pour vous faciliter la gestion.
Créez des factures récurrentes à partir des devis ou factures déjà existantes et automatisez leur édition. Les factures s'envoient automatiquement et vous n'avez plus cette tâche chronophage à gérer.
Les relances automatiques diminuent vos impayés en relançant les contacts et clients selon des scénarios que vous personnalisez. Plusieurs scénarios peuvent être choisis en fonction de vos segments de clientèle. A noter que les relances s'intègrent avec les factures récurrentes.
Faites-vous payer en ligne, améliorez les délais de paiements, améliorez votre trésorerie, réduisez les impayés. Vos clients payent grâce à notre partenaire Stripe avec leur carte bancaire.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.