Développez des pipelines et cycles commerciaux sur-mesure dans un outil Crm commercial et accélérez vos ventes grâce à notre liaison avec les devis.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Pipelines et champs personnalisables
Vues enregistrables
Gestion complète des devis
Signature électronique
Gestion des droits
Sélection des champs à afficher sur le Kanban
Tracking d'ouverture et consultation des devis
Multi-calculs sur entêtes de colonne
Consolidation en devises
Traduction totale des champs personnalisés
Les pipelines sont entièrement paramétrables pour assurer un suivi commercial des prospects et clients parfait. Créez et nommez vos étapes de vente, personnalisez les entêtes avec de multiples calculs disponibles pour savoir où en sont vos commerciaux.
Notre Crm pipeline intègre la solution la plus puissante en termes de personnalisation des vues. Cela signifie que vous créez vos vues, avec vos filtres, avec vos affichages préférés (Kanban, tableau, liste). Et parce que chaque Sales est différent, les vues sont personnelles et s'enregistrent.
Créez un reporting sur-mesure avec nos rapports personnalisés. Que ce soit de simples diagrammes avec la répartition des opportunités par sales. Ou une répartition sur une carte de France/monde du CA en fonction de certains champs personnalisés. Tout est possible.
Vos commerciaux gagnent du temps en utilisant notre module de gestion des devis et propositions commerciales. Totalement intégré aux opportunités, vous avez le suivi total de votre opportunité.
Faites la différence avec un design 100% personnalisable et moderne. Au-delà des couleurs, de la position des champs, logo : insérez des champs personnalisés (du prospect/client et de l'opportunité) et automatisez la rédaction des devis.
Accélérez votre processus de vente en envoyant les devis depuis notre Crm. Vous aurez accès à différents insights : consultation du document, temps de lecture et nombre de téléchargements. Cela vous permet de rappeler quand votre prospect est chaud. De plus, gagnez du temps avec les relances des devis automatisées.
Digitalisez vos devis en utilisant la signature électronique. Au-delà de l'expérience utilisateur améliorée pour vos prospects, et de la sécurité au niveau légal apporté, elle sert surtout à raccourcir vos cycles de vente.
La problématique qui se pose à toutes les Startups, PME ou ETI, c'est de pouvoir croître avec son Crm. Comment s'en assurer ? Qu'il puisse gérer une certaine internationalisation. Chez Karlia, c'est 2 fonctionnalités phares.
Tout d'abord, il s'agit de la Consolidation des pipelines dans la monnaie de référence de l'utilisateur. C'est tout simplement le fait pour chaque utilisateur, de travailler dans sa monnaie et de saisir le montant des opportunités dans sa devise. Le manager quant à lui, aura une vue consolidée de tout le pipeline dans sa monnaie de référence avec une conversion automatique et exacte chaque jour.
Enfin, il a la possibilité de traduire entièrement le logiciel. Cela ne signifie pas seulement les champs communs du logiciel, c'est aussi tous les champs personnalisés. Ainsi, chacun peut travailler dans sa langue avec ses spécificités métiers.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.