Automatisez la gestion de votre ticketing dans un outil CRM tout-en-un

Centralisez vos communications en adoptant notre logiciel de ticketing. Diminuez les temps de réponse. Améliorez le service client et la satisfaction de vos utilisateurs, prospects et clients - Suivi des tickets et communications, temps passé, fidélisation client...

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Automatisez la gestion de votre ticketing dans un outil CRM tout-en-un

Découvrez notre outil de ticketing dans notre CRM et centralisez votre service client dès aujourd'hui.

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Support < 10 min par tchat

Mises à jour régulières

Logiciel de facturation conforme

Données hébergées en France

Protection et chiffrement des données

RGPD friendly

Un paramétrage poussé

La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.

Sara

Adjointe à la Direction Internationale chez Fonroche Lighting

Vrai gain de temps

Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.

Patrick

CEO d'Axis

Tout est centralisé

Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !

Jules

Gérant et développeur chez i-click

Simple, rapide, efficace

Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.

Julien

Consultant chez Capserat

Super service client

Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.

Kiraouane

Co-fondatrice chez La Maison Kivuté

FAQ

Utilisez notre outil CRM pour la gestion du ticketing afin d'automatiser le service client et la résolution de bugs ou d'incidents ou toute autre problématique.

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