Centralisez vos communications en adoptant notre logiciel de ticketing. Diminuez les temps de réponse. Améliorez le service client et la satisfaction de vos utilisateurs, prospects et clients - Suivi des tickets et communications, temps passé, fidélisation client...
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Statuts personnalisables
Multi-canaux
Plusieurs boîtes de réception
Assignation des tickets (groupe ou agent)
Assignation par compétence
Partage des tickets
Commentaires et mentions
Réponse automatique à la création
Réponse automatique à la clôture
Modèles de tickets
Modèles de réponses prédéfinies
Affectation automatique
Gestion des SLA
Workflows de tickets
Le ticketing s'alimente de manière automatique lorsque vous connectez vos boîtes emails de support à notre outil de gestion des tickets. Les tickets se créent alors tout seul. Une création manuelle est permise depuis l'ensemble de notre logiciel.
La flexibilité est de mise dans notre solution. Gérez les statuts des tickets, le type et même les champs personnalisés pour avoir des formulaires de tickets sur-mesure. Enfin, si vous avez des besoins plus grands : vous pouvez créer plusieurs canaux ou différentes boîtes de réception.
Pour assurer un meilleur suivi et traitement des tickets, créez des vues qui vous ressemblent : vues collectives ou individuelles, vues par groupe, par utilisateur, compétence...
Enfin, collaborez de manière intuitive et productive : assignation et réassignation du ticket, partage à d'autres collaborateurs, commentaires et mentions sur le ticket... Cela permet d'obtenir un suivi complet du ticket, qu'il s'agisse de communication interne ou externe.
Pour éviter les tâches chronophages, créez des réponses automatiques. Qu'il s'agisse lorsqu'un client crée un ticket, ou tout simplement lorsqu'un de vos agents résout un ticket. Cela améliore la relation avec les clients donc in fine la satisfaction, et automatise une partie de la communication.
Gérez aussi des modèles de tickets. Ainsi, quand vous créez un nouveau ticket, vous pouvez insérer un modèle prédéfini pour qu'il soit préconfiguré selon par exemple un type de ticket et un utilisateur spécifique à affecter.
Vous avez des éléments de réponses à fournir à vos clients qui sont récurrents ? Simplifiez cette tâche en créant des réponses prédéfinies que vos collaborateurs peuvent insérer dans les réponses aux tickets en 1 clic. Les réponses prédéfinies peuvent contenir des variables pour gagner encore plus de temps.
Poussez l'automatisation à un niveau supérieur et définissez vos propres règles :
- Attribution automatique : permet d'affecter des tickets aux utilisateurs en fonction de critères prédéfinis : sujet, type de ticket, priorité, mot clé, distribution automatisée aux agents (round-robin), ...
- Gestion des SLA et escalades : automatise le suivi des tickets selon un temps de réponse et/ou de résolution du ticket, en prévenant automatiquement d'autres collaborateurs managers si le SLA n'est pas respecté.
- Workflows d'automatisations : automatise la totalité de la gestion du ticketing selon des automatisations personnalisées qui peuvent se succéder.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.