Notre logiciel CRM Karlia dispose d'une brique automatisée pour la planification de la charge de travail et des ressources. Elle tient compte des tâches planifiées et des disponibilités de chacun, jour par jour.
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Logiciel 100% Français
Réglages des disponibilités / utilisateur
Gestion des ressources
Suivi de la charge de travail
Gestion des compétences
Planification et répartition 100% automatisée
Répartition au plus tôt
Répartition par période
Surallocation possible
Notre solution de planification et gestion des disponibilités sert à planifier des temps et des tâches pour chaque collaborateur. Elle permet également de gérer les ressources de l'entreprise et assure le suivi du taux d'occupation de chaque collaborateur au fil des semaines.
Les disponibilités se configurent collaborateur par collaborateur de sorte que chacun peut avoir un emploi du temps personnalisé, avec une charge de travail spécifique.
En fonction de la disponibilité par défaut de chaque collaborateur et des tâches qui lui ont déjà été planifiées, la répartition de la charge de travail se fait automatiquement. Plus de problème de planification et de surallocation. Vous gardez en toute heure un planning clair et adapté à chaque personne.
Si la répartition automatisée de la charge de travail est un gros gain de temps en termes de planification, nous avons pensé également aux besoins opérationnels avec une fonction de recherche des disponibilités pour une tâche. Les collaborateurs sont ainsi affichés en fonction de leur disponibilité réelle pour pouvoir leur programmer une tâche.
Au plus vite : la tâche est répartie au plus tôt dans le planning du collaborateur en fonction de sa disponibilité réelle (temps travaillé – temps planifiés).
En plusieurs fois : la tâche est répartie en plusieurs fois à parts égales. Il suffit de choisir en combien de fois vous voulez la découpez, et celle-ci se répartira en fonction de la disponibilité du collaborateur. Surallocation possible.
En une fois : la tâche est répartie en une seule fois. Surallocation possible (par exemple pour des heures supplémentaires).
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.