En planifiant les temps de manière automatisée dans notre Crm, la saisie des feuilles de temps devient prédictive, qu'elle soit à la journée ou hebdomadaire. Augmentez le taux de saisie dans votre équipe et simplifiez les lancements de timetracking.
Aucune carte de crédit demandée
Logiciel 100% Français
Saisie hebdomadaire
Saisie de feuille de temps
Rapport planifié/réalisé
Rapport estimé/réalisé
Saisie des temps planifiés
Planning visuel personnel
Timetracking prédictif
Les rdvs incrémentent le temps
La planification des temps se met automatiquement en lien avec le timetracker. En effet, tous les temps planifiés sont proposés de manière intuitive pour valider vos temps planifiés en un clic sans avoir à les chercher.
Si les temps enregistrés correspondent aux temps planifiés, vos collaborateurs ont juste à les valider. De plus, chaque temps peut être validé depuis chaque objet lié.
Découvrez un logiciel de suivi des temps réellement complet pour avoir une vision complète et globale de vos collaborateurs.
Pour chaque collaborateur est configurable un prix de vente pour la refacturation et un coût horaire associé. Il en est de même pour les types de temps, et si ceux-ci sont facturables ou non.
Dans le reporting des temps, de multiples affichages sont présents afin d'avoir la plus grande clarté pour chaque collaborateur : temps planifiés, temps saisis, saisie hebdomadaire ou journalière, raccourci du timetracking, planning de la semaine, ...
Toutes les équipes peuvent potentiellement saisir des temps. C'est pourquoi nous avons relié le timetracking et le suivi des temps à tout le logiciel.
Disponible pour le suivi commercial, des temps s'ajoutent aux opportunités afin de calculer une rentabilité par rapport au montant de l'opportunité. De plus, les rendez-vous et tâches dans l'agenda incrémentent le suivi des temps afin d'éviter les double-saisies.
De même pour le suivi des projets, des temps sont ajoutables aux projets et/ou aux tâches. Ceux-ci viennent impacter la budgétisation des projets, pourront être refacturés ou calculés dans l'analyse de la rentabilité.
Enfin, les temps se relient au ticketing. Cela vous permet de connaître le temps passé sur chaque client en support.
Synchro. boîtes mails individuelles et partagées
Planification des mails
Templates de mails
Tracking ouverture et clic
Snooze
Synchronisation calendrier
Envoi d'invitations aux contacts en un clic
Personnalisation des tâches
Partage d'agenda
Gestion des droits
Notifications personnalisées
Mentions
Notes
Assignation, partage et commentaires des mails
Tags sur les mails
Support < 10 min par tchat
Mises à jour régulières
Logiciel de facturation conforme
Données hébergées en France
Protection et chiffrement des données
RGPD friendly
La gestion des droits proposée par Karlia nous permet de gérer nos équipes en France et à l'export avec des droits par commercial, équipe et pays. En plus, la gestion des traductions sur l'outil et surtout des champs personnalisés nous permet de déployer Karlia pour nos équipes à l'International avec flexibilité et facilité.
Nous avons pu automatiser le traitement des leads entrants et dispatcher chaque jour la dizaine de projets qui sortent des imprimantes 3D à nos 35 salariés.
Karlia me permet de suivre mes projets et mes temps de développement, puis je les refacture aux clients. J'ai aussi le suivi client. Tout est centralisé dans les Kards, c'est génial !
Côté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour centraliser les d'informations, limiter les double-saisies, et je peux monitorer mon activité à tout moment. Bref, je peux me concentrer sur mon activité. Le rapport prix/fonctionnalités est très correct, avec un support réactif.
Super service client, à l'écoute ! L'équipe a su nous écouter pour mettre en place un fonctionnement adapté aux process' métiers de notre entreprise.