Roadmap

Voici les améliorations terminées et celles à venir.

A venir

- Synchronisation agenda 

- Synchronisation email + tracking

- Formulaires

- Tableaux de bord personnalisables

- Mass mailing

- Notes de frais 

- Prévisionnel de trésorerie 

Septembre 2020

Ventes

- Tracking des documents

Aout 2020

Ventes

- Kards : ajout du statut pour définir les opportunités comme gagnées ou perdues (+ raison de la perte si perdu)

- Répertoire clients : ajout de la civilité + prénom + nom sur les clients particuliers

- Répertoire clients : ajout de la civilité sur les contacts

Juillet 2020

Ventes

- Pipeline : Mise en place de calculs sur les entêtes des colonnes (somme, moyenne, nombre de valeurs remplies, etc...)

- Répertoire clients : Import d'une liste de contacts

- Répertoire clients + Pipeline : Pouvoir gérer les traductions des champs personnalisés

- Répertoire clients + Pipeline : Pouvoir importer en masse des données dans les listes déroulantes et tags pour les champs personnalisés

- Pipeline : Pouvoir gérer les traductions des colonnes dans le Kanban

- Documents : paiement en ligne

Juin 2020

Ventes

- Répertoire clients : possibilité de définir une remise par défaut

- Kards : Ajout des champs personnalisés avec la mise en place d’un bloc détail sur la Kard pour les afficher 

- Pipeline : Sélection et affichage des champs personnalisés sur les vues Tableau et Kanban

- Pipeline : Possibilité de définir un tri dans le Kanban

- Automatisation : Gestion des champs à afficher lors du Drag&Drop pour les remplir directement

- Pipeline : Création de vues personnalisées

- Pipeline : Envoi d'une notification aux utilisateurs lorsqu'ils sont ajoutés sur un cycle commercial

- Pipeline : Export des Kards

- Pipeline : Import des Kards

- Kards : Contacts sur les Kards

- Documents : Création d’une facture à partir d’un devis : mettre automatiquement la référence du devis

- Documents : Ecrire en italique sur la description des articles

Comptabilité

- Tva : Calcul automatique de la Tva sur débit et encaissement

- Tva : Reporting des achats et ventes en fonction du type de Tva, du type de fournisseurs et clients, et du type de ventes et achats

Projets

- Projet : Envoi d'une notification à l’utilisateur lorsqu'il est ajouté sur un projet

- Tâche : Pouvoir assigner plusieurs utilisateurs/groupes

Général

- Fusion des boutons sur chaque page en haut à droite de l’import, de l’export et des réglages sous une même icône (3 points)


Mai 2020

Ventes

- Répertoire clients : affichage des adresses et du nombre de Kards dans le répertoire 

- Répertoire clients : nouveaux champs persos : date de création, créé par, date de modification, modifié par, rating et couleur

- Répertoire clients : nouveaux filtres

- Répertoire clients : ajout de restrictions pour certains groupes d'utilisateurs

- Factures récurrentes

Achats

- Ajout des immobilisations

- Création d’achats récurrents chaque fin de mois

Comptabilité

- Mise en place des reportings

- Ajout des emprunts

Général

- Droits utilisateur : création de groupes d’utilisateurs

- Droits utilisateur : pouvoir accéder seulement à ses clients

Avril 2020

Comptabilité

- Synchronisation des comptes bancaires

- Caisse

- Rapprochement bancaire

- Export comptable personnalisable

Mars 2020

Ventes

- Documents commerciaux : ajout de lignes "sous-total"

Achats
- Fournisseurs : sélection de conditions de paiement et de catégories par défaut,

- Fournisseurs : affichage des factures d'achat

- Achats : création, catégorisation, ventilation des charges, upload et visualisation du justificatif ...

- Achats récurrents : création d'un achat récurrent/abonnement 

- Export : export comptable des achats générés

- Export : export en masse des pièces justificatives

Projets

- Ajout de titres pour classifier les sous-tâches

- Envoi d'emails et/ou de notifications

Articles

- Saisie du prix en fonction de la quantité

Février 2020

Ventes

- Répertoire clients et fournisseurs : champs personnalisés (tags, liste déroulante, nombre, date, email, Utilisateur assigné...) 

- Répertoire clients et fournisseurs : sélection des colonnes à afficher

- Répertoire clients et fournisseurs : créer et enregistrer des vues différentes en fonction de filtres et colonnes à afficher 

- Répertoire clients et fournisseurs : annuler un fichier importé de clients  

- Répertorie clients et fournisseurs : modifier l'ordre des vues (cliquer-déposer)

- Champs personnalisés : ajout de valeurs par défaut + valeur min et max

- Documents commerciaux : ajout du code TVA à 8,5% pour la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion 

- Documents commerciaux : ajout de sauts de page

- Documents commerciaux : saisie d'un prix TTC pour les articles

- Documents commerciaux : personnalisation de la mention "TVA non applicable "

- Documents commerciaux : personnalisation de la mention « Remise globale » (facture d'acompte ...)

- Bons de livraison : mise en place des descriptions

- Factures : création d'une attestation de paiement

- Pipeline/Tableau des Kards : ajout de la vue "Fichiers"

Agenda

- Export des événements

Projets 

- Projets : ajout de la vue "Fichiers"

Janvier 2020

Ventes

- Répertoire clients : Ajout de filtres sur les suivis 

- Répertoire clients : Afficher la liste des suivis dans le répertoire client

- Tableau de Kards : Gérer jusqu'à 12 colonnes au lieu de 6

- Kards : Vue Historiques sur la liste des opportunités 

- Documents : Traduction en Anglais des documents commerciaux

- Factures : Sélection d'un document de référence sur une facture (devis ou BC)

- Factures : Saisie d'un texte libre sur le champ Taux de pénalité

- Export : Ajouter champs Skype, Linkedin et Intitulé du poste dans l’export Excel de la liste des contacts

Agenda

- Catégories d'événements personnalisables

- Masquer des événements dans l'agenda

- Créer des évènements privés

- Rappels par défaut en fonction d'une catégorie d'événement

- Agenda partagé avec les autres utilisateurs de la société

Projets

- Projets : Gérer jusqu'à 12 colonnes au lieu de 6

- Tâches : Dupliquer une tâche

Général

- Parrainage : Mise en place du parrainage 

- Ergonomie de l'application : Notification lorsqu'une nouvelle version est disponible avec un lien vers la Roadmap

- Utilisateurs : Dupliquer les droits d'accès à un projet et tableau de Kards d'un utilisateur à un autre

Décembre 2019

Ventes 

- Edition des devis : Ajout du bloc « date et signature du client » 

- Edition des factures : Coordonnées bancaires sur les factures 

- Envoi par mail : Possibilité d'ajouter des documents par mail (CGV, …)

- Evènements : Fiche client accessible depuis un événement

- Kards : Ajout comme filtre dans un pipeline la catégorie de client

- Kards : Ajout comme filtre dans un pipeline la date d'objectif de vente et la probabilité 

Agenda

- Agenda : Ajout de notifications

Projets

- Projets : Avoir la possibilité de dupliquer un projet

Tableau de bord

- Ventes et encaissements : Personnalisation des dates du tableau de bord

Général

- Ergonomie de l'application : Amélioration du design en mode Smartphone

Novembre 2019

Ventes

 - Kards : Création d’un espace partagé dans les Kards afin de partager des fichiers et communiquer (tchat) avec le client et/ou des partenaires et/ou sous-traitants sur un projet 

- Kards : Ajout de des vues « liste » et « tableau » sur les cycles commerciaux

- Affichage des utilisateurs externes qui ont accédé l’espace partagé dans les Kards

- Documents : Avoir la possibilité d’ajouter des sections dans les documents

Projets

- Nouvelles vues : Ajout de des vues « liste » et « tableau » sur les projets

- Historique : Ajout de la vue historiques sur les projets

- Historique : Ajout d’un bouton pour voir l’historique d'une tâche

- Historique : Filtrer les historiques dans un projet

- Projets : Avoir la possibilité d’archiver un projet

- Tâches : Avoir la possibilité de déplacer une tâche dans un autre projet

Général

Amélioration du design en mode Smartphone

Modification du site internet

Octobre 2019

Ventes

- Kards : Avoir la possibilité de rattacher des projets et tâches aux Kards 

- Documents : Ajout du filtre « catégorie client »

- Edition d'un document commercial : Afficher la marge brute totale

- Documents commerciaux : Ajout de « à l’attention de … + nom du contact » sur les documents

- Documents commerciaux : Ajout d’un nouveau template de documents

- Répertoires : Attribuer des couleurs aux catégories clients et fournisseurs

- Répertoires : Ajout de notes sur les contacts

- Répertoire clients et Documents : Ajout d’un titre (nom / raison sociale) sur l’adresse de livraison

- Répertoire clients et Documents : Ajout d'une adresse de facturation

Général

- Amélioration du design en mode Smartphone

- Modification du design des onglets dans l’outil

Septembre 2019

Ventes

- API : Création des API pour les clients et fournisseurs

- API : Création des API pour les Kards et Documents

- API : Avoir la possibilité de modifier le numéro interne sur la fiche client et fournisseur

- Répertoires : Ajout de filtres dans le répertoire client et fournisseur 

- Répertoires : Possibilité d’avoir plusieurs catégories client et fournisseur dans l’import Excel

- Kards : Avoir la possibilité d’ouvrir la fiche client depuis une Kard en cliquant sur son nom

- Kards : Ajout d’un bloc de prospection avec la date de vente espérée et la probabilité 

Articles

- API : Création de l’API pour ajouter un article

- Catalogue : Ajout de la fonction pour dupliquer un article

Agenda

- Filtres : Ajout de filtres sur l’agenda 

Août 2019

Ventes

- Documents commerciaux : Prévisualisation des PDF

- Répertoire clients : Ajout des contacts Skype et Linkedin dans la fiche Contact

- Répertoire clients et Kard : Ajout rapide d’un événement

- Export : Ajout d’un export des factures pdf dans l’export comptable

Agenda

- Mise en place de l’agenda

Projets

- Corbeille : Ajout d’une corbeille dans les projets


Lancement Version Beta