Ticketing (en cours)
Rapports et statistiques
Gestion de trésorerie
Emails marketing
Ventes
- Suivi de la rentabilité des opportunités
- Transformation commande client en commande fournisseur
Projets
- Gestion du budget, refacturation des temps et suivi de la rentabilité
Temps et planification
- Refacturation des temps
Général
- "Vues" collaboratives
- Modification du site internet
Achats
- Commandes fournisseurs, bons de réception et factures fournisseurs
Emails
- Gestion des pièces jointes sur les templates de mails
Général
- Ajout des événements de type tâche
- Nouvelle version de nos API (v2)
- Connecteur Zapier
Ventes
- Gestion des devises sur les documents de vente
- Actualisation du "Net à payer" sur les factures en fonction du statut de paiement
- Possibilité d'indiquer les paiements réalisés pour réduire le "Net à payer" sur les factures
- Paiement en ligne & acompte sur les devis : ajout d'un 2e bouton pour votre client pour qu'il puisse choisir s'il souhaite payer l'acompte ou le montant total
- Possibilité de renseigner les moyens de règlement
Achats
- Gestion des devises sur les dépenses
Comptabilité
- Génération des fichiers pour les prélèvements SEPA
Général
- Personnalisation des conditions de paiement
- Personnalisation des unités
Articles
- Gestion des tarifs/remises dégressifs pour les achats
Comptabilité
- Personnalisation des codes comptables Ventes, Achats et Immobilisations
- Personnalisation des taux de TVA
Ventes
- Possibilité de transformer des devis en factures récurrentes
- Gestion de variables dynamiques sur les factures récurrentes
- Gestion des articles en option dans un devis avec possibilité pour votre client de sélectionner ou non l'option lors du paiement
Général
- Bouton d'ajout rapide
- Ajout d'un droit sur les utilisateurs pour bloquer la modification des prix et des remises dans les documents de vente
Général
- Améliorations UX
Articles
- Gestion des catégories/grilles tarifaires
- Gestion des produits composés
- Alertes lorsque le stock atteint un seuil critique
Projets
- Envoi d'emails et création d'événements depuis les projets et les tâches
Emails
- Possibilité de créer des dossiers depuis Karlia
Agenda
- Import des événements et notes
Temps et planification
- Ajout d'une icône en haut à droite pour gérer les temps
- Mes temps > Planning
- Mes temps > Feuilles de temps
- Mes temps > Saisie des temps
- Temps de l'équipe
- Planification et charge de travail
- Planification > disponibilités des utilisateurs
Projets
- Ajout d'un onglet Temps sur les projets
- Ajout des compétences sur les tâches et sous-tâches
Ventes
- Ajout d'historiques sur les documents (date de création, historique de changement de statuts)
- Ajout de la relation mère/fille entre les sociétés
Général
- Utilisateurs : ajout des compétences
- Ajout des types de champs personnalisés : client et fournisseur (un seul) + clients et fournisseurs (plusieurs)
Ventes
- Nouveau système pour personnaliser le design/visuel des documents
- Possibilité d’ajouter un PDF à la suite d’un document commercial généré par Karlia (ajout des CGV par exemple)
- Possibilité de créer des modèles de documents
Articles
- Possibilité d'uploader une image sur les articles
Comptabilité
- Affichage de l’état des connecteurs bancaires
Général
- Utilisateurs : ajout du prix horaire facturable + coût horaire
- Utilisateurs : ajout du nombre d'heures de travail par jour
Projets
- Diagramme de Gantt
- Vue Timeline
- Vue Calendrier
- Ajout des Phases
- Ajout de l'onglet "Tous les projets"
- Ajout de l'onglet "Mon Travail"
Espace Affiliation
- Création de l'espace Affiliation
Général
- Ajout d'une recherche générale
- Amélioration ergonomie et design
Projets
- Ajout des champs personnalisés et des vues
- Statuts des tâches et sous-tâches personnalisables
- Ajout du responsable sur les projets
- Ajout du client + contact + Kard sur les projets et sur les tâches
- Gestion des dépendances entre les tâches
- Ajout d'une vue Résumé sur les projets
Ventes
- Possibilité de transformer un document en projet ou en tâche
Répertoires
- Ajout du champ prospect/client sur les fiches clients
- Ajout d'un répertoire Prospects
- Ajout de la vue Carte dans les répertoires Clients, Prospects et Fournisseurs
- Base SIRENE : possibilité de récupérer les informations d’une entreprise à partir du numéro SIRET, Nom de société et Département (France uniquement)
Ventes
- Mise en place de la signature électronique sur les devis et bons de commande
Comptabilité
- Ajout de l'export "Documents + Articles"
Général
- Changement de notre infrastructure
Tableau de bord
- Rapports personnalisés : ajout de 2 graphiques pour les objectifs
- Rapports personnalisés : ajout d'un graphique pour la carte du monde avec un dégradé de couleurs par pays
- Rapports personnalisés : ajout d'un graphique pour la carte du monde avec les points pour chaque client/Kard
Emails
- Ajout d'un bouton pour "enregistrer automatiquement"
- Ajout d'un dossier "Tous les messages" en bas de chaque boîte mails
Ventes
- Mise en place des automatisations : séquences de mails, déclencheurs sur colonnes, réception d'un email, fin de séquence, ...
Articles
- Mise en place des champs personnalisés
Général
- Utilisateurs : mise en place des champs personnalisés
- Champs personnalisés : ajout d'un type de champ "Adresse"
Tableau de bord
- Mise en place des rapports personnalisés
Ventes
- Paiement en ligne sur les devis
- Paiement en ligne sur les acomptes et avancements
- Actualisation du CA estimé sur la Kard à partir des devis et factures
Comptabilité
- Possibilité de choisir le compte par défaut
Tableau de bord
- Nouvelle version du tableau de bord
Ventes
- Création d'articles depuis les factures/devis
- Factures d'acompte
- Factures d'avancement
- Relances automatiques sur les devis et factures
Articles
- Gestion des stock : choisir si on veut les actualiser à partir du bon de livraison ou des factures
Ventes
- Tracking des documents dans toutes les versions
- Ajout de notes sur les clients et les Kards
- Possibilité d'avoir des montants négatifs sur les articles dans un document
- API : Possibilité de modifier les champs personnalisés via API
Agenda
- Possibilité de choisir quel utilisateur peut gérer les droits de partage de son agenda
- Possibilité pour l'administrateur de gérer les droits de partage d'un agenda pour chaque utilisateur
Emails
- Gestion des Tags
- Gestion du statut (ouvert/fermé)
Ventes
- Envoi des documents par mail au client : ils sont désormais envoyés depuis votre boîte mails si elle est connectée
- Champs personnalisés : gestion des devises pour les champs type "Monétaire"
Emails
- Synchronisation des mails (boîte individuelle + boîtes d'équipes / partagées)
- Tracking des mails
Général
- Mise en place du nouveau design
Comptabilité
- Possibilité d’importer dans la caisse
Articles
- Possibilité de renseigner la marge brute à la place du coût d’achat
Ventes
- Possibilité de rattacher des Kards ensemble
Agenda
- Synchronisation de votre agenda
Ventes
- Répertoire Contacts
- Champs personnalisés sur les Contacts
Projets
- Possibilité de mentionner des utilisateurs
Ventes
- Tracking des documents
Agenda
- Possibilité de sélectionner plusieurs contacts sur un événement
- Possibilité d'afficher l'agenda de plusieurs utilisateurs et Groupes
Ventes
- Kards : ajout du statut pour définir les opportunités comme gagnées ou perdues (+ raison de la perte si perdu)
- Répertoire clients : ajout de la civilité + prénom + nom sur les clients particuliers
- Répertoire clients : ajout de la civilité sur les contacts
Ventes
- Pipeline : Mise en place de calculs sur les entêtes des colonnes (somme, moyenne, nombre de valeurs remplies, etc...)
- Répertoire clients : Import d'une liste de contacts
- Répertoire clients + Pipeline : Pouvoir gérer les traductions des champs personnalisés
- Répertoire clients + Pipeline : Pouvoir importer en masse des données dans les listes déroulantes et tags pour les champs personnalisés
- Pipeline : Pouvoir gérer les traductions des colonnes dans le Kanban
- Documents : paiement en ligne
Ventes
- Répertoire clients : possibilité de définir une remise par défaut
- Kards : Ajout des champs personnalisés avec la mise en place d’un bloc détail sur la Kard pour les afficher
- Pipeline : Sélection et affichage des champs personnalisés sur les vues Tableau et Kanban
- Pipeline : Possibilité de définir un tri dans le Kanban
- Automatisation : Gestion des champs à afficher lors du Drag&Drop pour les remplir directement
- Pipeline : Création de vues personnalisées
- Pipeline : Export et Export des Kards
- Kards : Contacts sur les Kards
Comptabilité
- Tva : Calcul automatique de la Tva sur débit et encaissement
- Tva : Reporting des achats et ventes en fonction du type de Tva, du type de fournisseurs et clients, et du type de ventes et achats
Projets
- Tâche : Pouvoir assigner plusieurs utilisateurs/groupes
Ventes
- Répertoire clients : affichage des adresses et du nombre de Kards dans le répertoire
- Répertoire clients : nouveaux champs personnalisés : date de création, créé par, date de modification, modifié par, rating et couleur
- Répertoire clients : nouveaux filtres
- Répertoire clients : ajout de restrictions pour certains groupes d'utilisateurs
- Factures récurrentes
Achats
- Création d’achats récurrents chaque fin de mois
Comptabilité
- Mise en place des reportings
Général
- Droits utilisateur : création de groupes d’utilisateurs
- Droits utilisateur : pouvoir accéder seulement à ses clients
Comptabilité
- Synchronisation des comptes bancaires
- Caisse
- Rapprochement bancaire
- Export comptable personnalisable
Ventes
- Documents commerciaux : ajout de lignes "sous-total"
Achats
- Fournisseurs : sélection de conditions de paiement et de catégories par défaut
- Fournisseurs : affichage des factures d'achat
- Achats : création, catégorisation, ventilation des charges, upload et visualisation du justificatif ...
- Achats récurrents : création d'un achat récurrent/abonnement
- Export : export comptable des achats générés
- Export : export en masse des pièces justificatives
Projets
- Ajout de titres pour classifier les sous-tâches
- Envoi d'emails et/ou de notifications
Articles
- Saisie du prix en fonction de la quantité
Ventes
- Répertoire clients et fournisseurs : champs personnalisés (tags, liste déroulante, nombre, date, email, Utilisateur assigné...)
- Répertoire clients et fournisseurs : sélection des colonnes à afficher
- Répertoire clients et fournisseurs : créer et enregistrer des vues différentes en fonction de filtres et colonnes à afficher
- Répertoire clients et fournisseurs : annuler un fichier importé de clients
- Répertorie clients et fournisseurs : modifier l'ordre des vues (cliquer-déposer)
- Champs personnalisés : ajout de valeurs par défaut + valeur min et max
- Documents commerciaux : ajout du code TVA à 8,5% pour la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion
- Documents commerciaux : ajout de sauts de page
- Documents commerciaux : saisie d'un prix TTC pour les articles
- Documents commerciaux : personnalisation de la mention "TVA non applicable "
- Documents commerciaux : personnalisation de la mention « Remise globale » (facture d'acompte ...)
- Pipeline/Tableau des Kards : ajout de la vue "Fichiers"
Agenda
- Export des événements
Projets
- Projets : ajout de la vue "Fichiers"
Ventes
- Répertoire clients : Ajout de filtres sur les suivis
- Tableau de Kards : Gérer jusqu'à 12 colonnes au lieu de 6
- Kards : Vue Historiques sur la liste des opportunités
- Documents : Traduction en Anglais des documents commerciaux
- Factures : Sélection d'un document de référence sur une facture (devis ou BC)
- Factures : Saisie d'un texte libre sur le champ Taux de pénalité
Agenda
- Catégories d'événements personnalisables
- Masquer des événements dans l'agenda
- Créer des évènements privés
- Rappels par défaut en fonction d'une catégorie d'événement
- Agenda partagé avec les autres utilisateurs de la société
Projets
- Projets : Gérer jusqu'à 12 colonnes au lieu de 6
- Tâches : Dupliquer une tâche
Général
- Parrainage : Mise en place du parrainage
- Utilisateurs : Dupliquer les droits d'accès à un projet et tableau de Kards d'un utilisateur à un autre
Ventes
- Edition des devis : Ajout du bloc « date et signature du client »
- Edition des factures : Coordonnées bancaires sur les factures
- Envoi par mail : Possibilité d'ajouter des documents par mail (CGV, …)
Agenda
- Agenda : Ajout de notifications
Projets
- Projets : Avoir la possibilité de dupliquer un projet
Tableau de bord
- Ventes et encaissements : Personnalisation des dates du tableau de bord
Général
- Ergonomie de l'application : Amélioration du design en mode Smartphone
Ventes
- Kards : Création d’un espace partagé dans les Kards afin de partager des fichiers et communiquer (tchat) avec le client et/ou des partenaires et/ou sous-traitants sur un projet
- Kards : Ajout de des vues « liste » et « tableau » sur les cycles commerciaux
- Affichage des utilisateurs externes qui ont accédé l’espace partagé dans les Kards
- Documents : Avoir la possibilité d’ajouter des sections dans les documents
Projets
- Nouvelles vues : Ajout de des vues « liste » et « tableau » sur les projets
- Historique : Ajout de la vue historiques sur les projets
- Historique : Ajout d’un bouton pour voir l’historique d'une tâche
- Projets : Avoir la possibilité d’archiver un projet
- Tâches : Avoir la possibilité de déplacer une tâche dans un autre projet
Général
Modification du site internet
Ventes
- Kards : Avoir la possibilité de rattacher des projets et tâches aux Kards
- Edition d'un document commercial : Afficher la marge brute totale
- Documents commerciaux : Ajout de « à l’attention de … + nom du contact » sur les documents
- Répertoires : Attribuer des couleurs aux catégories clients et fournisseurs
- Répertoire clients et Documents : Ajout d’un titre (nom / raison sociale) sur l’adresse de livraison
- Répertoire clients et Documents : Ajout d'une adresse de facturation
Général
- Amélioration du design en mode Smartphone
Ventes
- API : Création des API pour les clients et fournisseurs
- API : Création des API pour les Kards et Documents
- API : Avoir la possibilité de modifier le numéro interne sur la fiche client et fournisseur
- Répertoires : Possibilité d’avoir plusieurs catégories client et fournisseur dans l’import Excel
- Kards : Ajout d’un bloc de prospection avec la date de vente espérée et la probabilité
Articles
- API : Création de l’API pour ajouter un article
- Catalogue : Ajout de la fonction pour dupliquer un article
Ventes
- Documents commerciaux : Prévisualisation des PDF
- Export : Ajout d’un export des factures pdf dans l’export comptable
Agenda
- Mise en place de l’agenda
Projets
- Corbeille : Ajout d’une corbeille dans les projets
Lancement Version Beta